Overblog Follow this blog
Edit post Administration Create my blog
Epicurienne Passionnement

Epicurienne Passionnement

Guide de l'Immobilier Espagnol

Espagne - Parlons du coût de la vie

Espagne - Parlons du coût de la vie

Selon une étude récente de la Poste britannique, l'Espagne est actuellement la destination de vacances la deuxième moins cher après la Bulgarie. L'Espagne a aussi un coût de vie assez baissé, ce qui est très important pour les expatriés ou ceux qui envisagent déménager en Espagne. Les buveurs de vin seront particulièrement impressionnés par le prix d'un verre de leur boisson préférée ; les 4 ou 5 livre sterling qu'ils paient pour un verre au Royaume-Uni leur achète une bouteille sur les côtes de l'Espagne. Sur la Costa Blanca cela est particulièrement vrai, et les restaurants proposent un menu de la journée; "Menu del Dia" à midi, avec trois plats et vin compris, pour environ € 10,00.

Les utilitaires et autres dépenses quotidiennes sont moins chers ici qu’au Royaume-Uni, tandis que certaines des meilleures choses sont totalement gratuites; une balade sur la promenade, une baignade dans la mer, parcourant les boutiques et explorer les ruelles tranquilles; tous apportent beaucoup de plaisir à aucun coût. Le rythme de vie est tellement plus lent et plus détendue que dans la Grande-Bretagne, ce qui mène à une existence moins stressante, sauf bien sur lorsqu'ils ont besoin de toute urgence les services d’un plombier ou d'un électricien! Toutefois, le calme de la nature espagnol est contagieux et nous apprenons à se détendre et vivre de jour à jour.

Il y a une grande communauté d'expatriés sur la Costa Blanca, il est donc facile de se faire des amis. Les habitants sont chaleureux et accueillants aussi. Cependant, il n’y a pas seulement des Britanniques ici, les gens viennent de partout pour résider dans la région; Français, néerlandais, allemand et même japonais ont décidé de faire d’Almeria, Valence, ou Murcie leur maison. Vivre dans un pays est la meilleure façon d'apprendre une langue, tout ce que vous avez besoin c’est une bonne mémoire, et vous allez bientôt commencer à reconnaitre les mots et leur signification, et en peu de temps vous serez en conversation avec les habitants comme un natif.

Visitez ce site immobilier espagnol pour plus d'informations.

Share this post

Repost 0

Comment on this post